|
|
|
CroissanceEn 1969, KROHNE transféra son siège au sein de Duisburg pour s'implanter dans un nouveau bâtiment situé le long d'une route qui porte depuis le nom du fondateur de l'entreprise : Ludwig Krohne Straße.
La croissance rapide de l'entreprise se solda dès le début des années soixante par une extension internationale, avec la création de nouvelles sociétés en Suisse, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas. La fondation de KROHNE S.A. fut l'un des premiers engagements d'une société allemande en France au lendemain de la guerre.
Ces fondations furent rapidement suivies des premières implantations hors de l'Europe, tout particulièrement en Amérique du Nord, au Japon et finalement en Chine, un nouveau pas vers un pays alors peu connu.
Avec des implantations et joint ventures supplémentaires en Inde, en Australie, en Russie et au Brésil, KROHNE se présente aujourd'hui comme GLOBAL PLAYER. La société est présente dans toutes les régions économiques importantes du monde avec des sites de production, coopérations et agences commerciales. 
|
|
|